Envoyer cette page à un ami

Raphaël Ourednik : la détermination d’un champion
Nous avons profité du passage de Raphaël dans notre département pour le retrouver à Caumont, dans la maison de ses parents, avant qu’il ne reparte vers Orléans où il poursuit ses études afin de passer(...)

Nos bienfaitrices récoltent des cadeaux
Deux infirmières puéricultrices du service de Protection maternelle et infantile (PMI) du Conseil départemental, Sandrine et Rose, se préparent pour participer à la deuxième édition du «Rallye des(...)

La numérisation aux Archives départementales de Tarn-et-Garonne
(De gauche à droite sur la photo) Camille Viala, responsable des fonds iconographiques et numériques, Emmanuelle Soldan, chargée de numérisation et Delphine Floreck, cheffe du service conservation(...)

Henri Daillière, un champion au service de la collectivité
Henri, c’est d’abord un sourire. Le sourire d’un homme sur lequel on peut compter pour un conseil avisé, que ce soit à la déchetterie ou sur un tatami. Henri, c’est un parcours, une vie faite de(...)

Rakhim Magamadov champion du monde
Licencié au Club des Lutteurs Montalbanais, Rakhim compte plusieurs sélections en équipe de France et est actuellement au pôle France Lutte à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de(...)

Une journée avec le service du courrier du Conseil départemental
Le service du courrier garantit le bon acheminement des flux entrants et sortants entre les services de la collectivité et l'extérieur. Il s'assure du dépouillement, de l'aiguillage et de l(...)

La Fédération garde la pêche
Le département compte 12 500 pêcheurs. Afin qu'ils puissent pratiquer leur passion dans les meilleures conditions, la Fédération départementale des associations agréées pour la pêche et la protection(...)

Des agents au chevet des ponts du Département
Le Département gère et investit dans la sauvegarde des ouvrages d'art. Ainsi, chaque année, il consacre 2,5 millions d'euros à la surveillance et la maintenance des ponts.

Sur les chemins de randonnée avec la brigade verte
Vous les croiserez au hasard d'un sentier du coté de Saint-Antonin-Noble-Val ou d'Auvillar. La brigade verte, composée de 7 agents, a en charge environ 300 kilomètres de chemins de Grande Randonnée(...)