Marchés publics
Consultez les consultations en cours du Département de Tarn-et-Garonne.
Bienvenue sur le profil acheteur du Département de Tarn-et-Garonne. Le Département publie sur son profil acheteur toutes ses consultations de marchés publics d’un montant supérieur à 40 000 € HT. Afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du profil acheteur, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement à l’adresse suivante :
Vous disposerez ainsi d’un espace dédié, dans lequel vous pourrez :
- suivre l’intégralité de vos démarches,
- consulter et télécharger les dossiers de consultation de votre choix,
- déposer vos offres,
- enregistrer vos différentes attestations,
- suivre toutes les correspondances échangées avec la collectivité,
- consulter les données essentielles des marchés attribués.
Nous vous conseillons également de vous inscrire gratuitement au système de notification automatique par courrier électronique. Vous serez ainsi informés de la publication de chaque consultation correspondant aux domaines d’activités que vous aurez sélectionnés.
Attention ! depuis le 1er octobre 2018 :
- la réponse par voie électronique aux consultations est obligatoire (la remise d’une offre au format papier n’est donc plus autorisée). Toutefois, la signature électronique de l’offre, lors de son dépôt n’est pas obligatoire,
- les questions éventuelles des candidats doivent obligatoirement être posées sur le profil acheteur. Toute question posée en dehors de ce dispositif ne sera pas traitée.
Vous trouverez ci-dessous la liste des consultations en cours :