Agenda
29 mar. 2024

Quand les corbeaux auront des dents

Retour à la liste

Où?

Espace des Augustins

Public

Tout public

Horaires

De 20h30 à 22h00

D'après une adaptation libre du livre « La saga du Grand Corbeau » de Sharon Stewart. L’Espèce de compagnie explore ici la complexité et l’absurdité de notre relation avec les quelques espèces libres encore existantes.

À travers le point de vue d’un animal sauvage, un corbeau, elle pose un regard humoristique et acidulé sur les deux pattes que nous sommes et la place que nous occupons dans le monde.« Quand les corbeaux auront des dents », c’est la quête un peu folle d’un corbeau inconscient,  c’est une légende oubliée et des Princes-Gris disparus. C’est aussi et surtout un spectacle de théâtre d’objets et marionnettes qui parle avec humour de la grande difficulté que nous avons, nous deux pattes, à partager, à cohabiter, à coexister avec les créatures sauvages !

Avec : Cassandre Forget, Mareva Carassou ou France Cartigny, adaptation : Cassandre Forget, Cathy Chioetto, marionnette : Manon Dublanc, avec Vincent Baccuzi, musique : Pierre Omer, avec la complicité de France Cartigny, lumière : David Lochen, administration de production : Laetitia Franceschini, aide aux décors : Pierre Pailhès.

Séances scolaires jeudi 28 et vendredi 29 mars à 14h15.

Renseignements

Tarifs : 5/8€
Billetterie :
Tarn-et-Garonne
Arts & Culture
05 63 91 83 96
tgac.fr

Quand les corbeaux auront des dents -Bande annonce-